top of page

Voeux aux seniors de la ville d'Agen

Près de 900 invités se sont réunis pour la cérémonie qui s'est déroulée le dimanche 14 janvier à l'Agora, où un spectacle musical a été présenté. Martine Vallas est venue préparée avec son coussin, assurant un après-midi confortable. En tant qu'ancienne présidente du club Eternal Spring, elle était certaine que le spectacle ne manquerait pas d'être spectaculaire. Lorsque le rideau s'est levé, la scène s'est remplie des talentueux artistes des Années Boum. Avant le spectacle, le maire d'Agen et son délégué aux personnes âgées ont présenté leurs vœux pour la nouvelle année. Anne Gallissaires, qui a été décorée de l'Ordre national du mérite l'été dernier pour son dévouement, portait fièrement sa médaille à la boutonnière pour l'occasion. Lors de la cérémonie des vœux aux seniors de la ville d'Agen, le maire, Jean Dionis, a salué la vitalité et la richesse de la population âgée de la ville. Il a également rappelé l'importance de prendre soin des seniors et de leur garantir une retraite sereine et active.

Le maire a notamment cité les nombreux services proposés aux seniors par la ville, tels que les portages de repas à domicile, les aides ménagères, les maisons de retraite et les résidences autonomie. Il a également annoncé que la ville allait investir dans de nouveaux projets pour améliorer le cadre de vie des seniors, tels que la création de nouveaux espaces de convivialité et d'animation.

Le centre des congrés Agora Agen à fait appel à la société de sécurité AN Surveillance & gardiennage d'Aubiac (sécurité 47) pour une Prestation en tant que SSIAP, pour la soirée .


Voeux de la ville d'Agen  aux séniors
Voeux au Séniors


bottom of page