"Nos équipes SSIAP ont été déployées à Agen pour assurer la sécurité du Championnat de France de tir à l'arc. Leur présence et leur expertise ont été essentielles au bon déroulement de l'événement. Nous adressons un grand merci à notre partenaire, dont le soutien a été précieux, ainsi qu'à l'ensemble de nos agents SSIAP. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur dévouement ont été exemplaires, contribuant grandement à la sécurité des participants, des spectateurs et de l'ensemble du personnel impliqué dans l'organisation de ce prestigieux championnat."

Ce dimanche à Agen, le championnat de France jeunes organisé par les Archers de Boé a été animé de passion et de performance pour les jeunes archers et leur entourage qui n’a pas manqué d’encouragements pour offrir une expérience inoubliable aux athlètes disputant les éliminatoires et les finales.
C’est sous l’oeil attentif et bienveillant de Nicolas Bernardi, membre de l’équipe de France, et Baptiste Addis, médaillé d’argent par équipe aux Jeux de Paris 2024, que les jeunes archers ont disputé leurs finales ce dimanche à Agen. Nos deux internationaux ont d’abord animé le compte Instagram de la fédération toute la matinée, avant de s’installer en régie pour commenter les finales de l’après-midi, retransmises sur Twitch et Youtube. Un beau spectacle a été offert sur cette édition 2025 des championnats de France jeunes, avec notamment de nombreuses médailles jouées en tir de barrage, preuve du niveau dense de ces catégories.

Comentários